wp1f64627c.png
wpa0baa23e.gif
wpe9143178.png
wpedab4848.png
wp1e2da4b2.png
wp0145feba.png
wpae956abf.png

BEWEGING EX-MOSLIMS VAN BELGIË - MOUVEMENT DES EX-MUSULMANS DE BELGIQUE

Aucune religion ne fait preuve de beaucoup de compréhension pour l'homosexualité. La Bible relate la destruction par Dieu d'une ville d'homosexuels.

Des évêques ont publiquement déclaré que l'homosexualité était une déviance ou une maladie. On demande généralement de prier pour la guérison de ces brebis égarées.

Que déclarent les érudits islamiques ?

La charia déclare tout simplement que les gens qui pratiquent des actes homosexuels méritent la mort, à condition que la ou les personnes concernées le reconnaissent ou qu'il y ait des témoins.

Nous citons quelques passages du livre "Reliance of the Traveller", un manuel de la charia de l'école Shafi'ite. Ce livre a reçu un certificat de l'université Al-Azhar du Caire, la première de toutes les universités islamiques au monde.

En pages 610 et 611, on peut lire ce qui suit :

§o12.0 La peine pour adultère et sodomie

§o12.1 La peine légale est obligatoirement imposée à quiconque a commis un acte d'adultère ou de sodomie lorsqu'il :  
(a) a atteint la puberté
(b) a tout son esprit
(c) et a commis cet acte de façon volontaire
Et ce indépendamment que la personne soit musulmane, non-musulmane dans un État islamique ou un apostat qui ait quitté l'Islam.

§o12.2 Si la personne coupable est en mesure de rester chaste, elle doit être lapidée…
Si la personne coupable n'est pas en mesure de rester chaste, la sanction sera de 100 coups de fouet et d'un exil pour une durée d'un an à une distance minimale de 81 km.

On lit en page 638 ce qui suit :

§o24.9 S'il s'agit d'un cas d'adultère ou de sodomie, il faut quatre témoins masculins (qui déclarent avoir vu le coupable introduire le gland de son pénis dans le vagin de la femme).

Et en pages 664 et 665 :

§p17.0 Sodomie et nature lesbienne

§p17.1 En plus d'un endroit du Coran sacré, Allah relate l'histoire de gens de Loth, et la façon dont il les a exterminés pour leurs pratiques perverses. Les musulmans et les croyants d'autres religions sont d'accord pour déclarer que la sodomie est quelque chose d'atroce, même pire que l'adultère.

§p17.2 Allah, le très haut, déclare :
"Approchez-vous les hommes de l'humanité, alors que vous délaissez les femmes qu'Allah a créées pour vous? Vous n'êtes qu'un peuple de coupables. 26.165-166"

§p17.3 Le prophète (que la paix d'Allah soit sur lui) a dit :

(1) "Mort à celui qui pratique la sodomie et celui qui accepte de la subir."
(2) "Puisse Allah maudire celui qui fait ce que ont fait les gens de Loth."
(3) "Les pratiques lesbiennes par les femmes correspondent à adultère entre elles."

Comme c'est le cas pour la peine de mort pour adultère, la peine de mort pour sodomie n'est pas annoncée par un verset du Coran, mais bien par les Hadith, comme celles rapportées par Abu Dawood 38.4447:

Abdullah ibn Abbas a rapporté : Le prophète (que la paix soit sur lui) a dit : si vous trouvez quelqu'un qui agit comme les gens de Loth, tuez ceux qui agissent ainsi et ceux pour qui ils ont agi.

Ici, nous flirtons naturellement avec la limite de la liberté de religion. Tandis que les évêques catholiques incitent la discrimination par leurs déclarations sur les homosexuels, l'Islam appelle à les mettre à mort. En principe, on peut supposer que les représentants de l'Islam en Belgique admettent le problème de la peine de mort islamique pour les homosexuels et la rejettent de façon catégorique.

Homosexualité

ETUDE DE L’ISLAM