wp1f64627c.png
wpa0baa23e.gif
wpe9143178.png
wpedab4848.png
wp1e2da4b2.png
wp0145feba.png
wpae956abf.png

BEWEGING EX-MOSLIMS VAN BELGIË - MOUVEMENT DES EX-MUSULMANS DE BELGIQUE

Les musulmans prétendent souvent que l'Islam octroie aux femmes des droits uniques, qui en Occident, ne leur furent acquis qu'au cours des 50 dernières années. Mais si des femmes ont certains droits dans l'Islam, il s'agit alors uniquement des musulmanes ; les autres ont un statut très précaire, en particulier celles capturées durant le Djihad, qui pouvaient être violées et abusées par leurs nouveaux "propriétaires", sans aucun problème de conscience.

L'autorisation accordée par Allah d’abuser de femmes capturées durant le Djihad trouve une base solide dans le Coran, aux versets suivants :

33.50. Ô Prophète! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Comme souvent, le Coran est assez vague avec des sujets tels que la sexualité. Quelques explications s'imposent pour les personnes non initiées au Coran.

Rendre licite : Dans le Coran, cela signifie que l'on peut avoir des relations sexuelles avec cette femme. Pour celle que l'on vient d'épouser, cela n'est possible qu'après lui avoir remis sa dot. Nous expliquons tout cela ailleurs sur notre site au lien suivant.

Ce que tu as possédé légalement parmi les captives : Dans la "théologie" islamique, cela signifie une esclave ou une prisonnière de guerre. Une esclave offerte à un combattant du Djihad lors de la répartition du butin de guerre est à son entière disposition sexuelle.

Ces termes sont confirmés par plusieurs Hadith, selon lesquelles Mahomet aurait autorisé le viol de femmes prisonnières.

Hadith 7.62.137 de Bukhari:

Abou Said Al-Khudri a dit: "Nous avions pris des captives et nous nous retirions au moment d'éjaculer. Comme nous interrogions l'Envoyé de Dieu à ce sujet, il nous répondit en disant par trois fois: "Est-ce que vraiment vous faites cela? Toute âme devant exister au jour de la Résurrection ne saurait manquer d'exister".


Abu Said al-Khudri a déclaré : "L'Apôtre d'Allah envoya une expédition militaire vers Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Elle y rencontra l'ennemi et le combattit. Après l'avoir maîtrisé et fait des prisonniers, les compagnons du Messager d'Allah étaient réticents à avoir des relations sexuelles avec les femmes captives, parce que leurs époux étaient polythéistes. Alors Allah envoya une révélation à cet égard : "Et toutes les femmes mariées [sont illicites], sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété (Coran 4.24)". Cela signifie que ces dernières sont licites, après avoir terminé leur période 'Idda, [pour être certain qu'elles ne sont pas enceintes].

Étant donné que l'Islam est une religion valide pour tous les peuples, partout dans le monde et pour toujours, on peut encore trouver aujourd'hui, dans des livres de droit islamique, des références à cette pratique révoltante néanmoins autorisée par Allah et Mahomet.


LA VIOLENCE DANS L'ISLAM : La violence sexuelle contre les femmes captives

ETUDE DE L’ISLAM